Avis

 
  • Décembre 2020

    Jessica

     

    J’ai fait appel à une interprétation astral car, comme beaucoup je pense, nous nous cantonnons à 1 seul signe Astro. Or, je remarquais que beaucoup de mes traits étaient manquants.

     

    Aussi, et c’est vraiment la 1ère raison, je voulais comprendre qui j’étais, comment je fonctionnais réellement, quelles étaient mes motivations et quel était mon rôle, pourquoi je m’ennuie dans telle chose et au contraire pourquoi je me sens transcendée quand je fais telle ou telle chose.

     

    Il me fallait un fil conducteur, il fallait que j’apprenne à me connaître en fait.

     

    C’est fou, mais c’est réellement ça: apprendre à me connaître et à me comprendre.

     

    Et grâce à tout ce que tu as pu tirer comme information de cette fameuse photo du ciel au moment où je suis arrivée sur Terre, j’ai pu comprendre beaucoup beaucoup de choses sur moi, sur mon fonctionnement, sur ma relation avec les autres, avec moi-même.

     

    C’est une véritable découverte, un livre qu’on ouvre avec notre histoire, de notre naissance à notre départ, avec quoi nous sommes arrivés, quelle est notre mission, avec quoi nous devrions partir. Et je trouve que c’est fondamental.

     

    Tout le monde devrait avoir sa carte du ciel et tout comprendre. J’ai compris qui j’étais, je dois encore aviser, j’avance doucement et c’est normal.

     

    Ce n’est pas parce que nous avons eu notre carte du ciel et l’échange avec Mylène que dès le lendemain, on gère tout.

     

    Ça prend du temps, ça peut prendre une vie.

     

    Je me dis que j’aurai du avoir toutes ces informations avant, savoir ce qu’est une carte du ciel avant, j’aurais pu m’éviter certains choses, quand bien même j’en suis partisante du fait que le destin, le karma, ou cette autre force qu’on pourra nommer comme on veut, nous a mis toutes ces épreuves, personnes sur notre route pour une bonne raison.

     

    Regarde, le destin, le karma, a remis Mylène sur ma route depuis 2014 ... Ce n’est pas rien. Et je suis arrivée pile au moment où je devais avoir cette très grosse remise en question.

     

    Depuis, mes idées fusent, je me sens vivante, je sens quel est mon moteur, pourquoi je suis légitime à faire ça. Ca n’a été que positif.

     

    Le fait d’avoir plusieurs questions sur chaque chapitre de ce thème astral permet de se poser, de se questionner, d’acquérir et de passer aux questions suivantes, pour autant, tout est complémentaire, tout est lié.

     

    C’est un travail sur le long terme encore une fois, il ne faut pas le négliger. C’est important de savoir que lorsqu’on se rend en rdv avec Mylène, on ne repart jamais de la même manière.

     

    Ça va paraître étrange pour certains mais je sais que vous comprendrez : on accouche de certaines vérités durant les rdv, on ne peut donc repartir dans le même état d’esprit qu’en arrivant.

     

    La valeur ajoutée de Mylène, je dirais même son identité dans ce travail, c’est de pouvoir accompagner les gens que ce soit en amont du thème astral, pendant le thème astral, et après.

     

    Elle a cette faculté à intervenir et à aider à chaque étape. Tout s’est éclairci pour moi.

     

    En fait je n’ai pas réellement besoin de recommander Mylène car les gens ont vu à quel point j’avais évolué, sur tous les plans, et sont donc curieux: comment suis-je parvenu à évoluer aussi rapidement et sur des bases aussi solides ? Magic Mylène (ou Witch Mylène !).

     

    Alors j’en profite dans ce témoignage pour remercier Mylène encore pour tout ça. Je sais que nos chemins vont encore se suivre car on évolue et donc d’autres questions se poseront.

     

    Merci Mylène ✨

  • Décembre 2020

    Laurine (ma sœur)

     

    Le thème astral est une expérience toute particulière.

     

    Je n’en avais jamais fait auparavant et j'étais particulièrement dubitative face aux problématiques astrologiques.

     

    Néanmoins, ma sœur voulant s’exercer pour une première interprétation astrale m’a demandé si j’étais intéressée pour servir de cobaye, et je me suis dit que c’était l’occasion pour moi de mettre de côté mes préjugés pour m’ouvrir à cette discipline.

     

    Pour vous dire à quel point cela m’a convaincue, c’est que je me suis totalement reconnue dans ce qui était écrit.

     

    L’interprétation du thème astral m’a permis de me recentrer quand j’étais perdue.

     

    C’est assez particulier, mais quand on ne sait plus où donner de la tête et que l’on est pris dans un tourbillon d’overthinking, ce document permet de nous recentrer et de nous dire « ok, ça c’est moi, c’est ma maison intérieure.

  • Décembre 2020

    Alexandra

     

    Merci Mylène pour tout son travail, sa bienveillance, son intelligence, son ouverture d’esprit, son écoute.

     

    De base je ne suis pas quelqu’un qui prête beaucoup d’attention à l’astrologie, ça m’a toujours paru comme étant une pratique très étrange et obscure pas du tout basée dans la science.

     

    Mais j’avoue que quand c’est Mylène qui me l’as proposé, j’étais intriguée.

     

    Je lui faisais déjà énormément confiance grâce à son accompagnement life coaching sur plusieurs mois qui m’a aidée à developer des outils indispensables pour comprendre et apprécier mes émotions.

     

    M’ayant aussi donné la confiance de croire en mes propres idées, de les visualiser avec des plans d’action détaillés, j’avais aussi confiance en sa méthode.

     

    Alors pourquoi ne pas te faire confiance avec un autre outil, et tenter le thème astral ? Après toutes tes heures de travail d’interprétation, j’avais hâte que Mylène partage avec moi ce qu'elle avait trouvé.

     

    C’était fou ! Un document de presque 50 pages riche d’images et de métaphores, c’est venu complémenter ce qu’on avait fait avec le coaching.

     

    Ça s’est mêlé à mon esprit créatif et m’a donné pleins de nouvelles idées, de thèmes, de petits trésors d’inspiration auxquels je n’aurais sûrement pas pensé autrement. Que de l’inspiration avec Mylène.

     

    J’ai hâte de voir où ça m’emmène.

     

    Mylène nous apprend que la découverte de l’authenticité est une aventure en soi. Merci !!

  • Décembre 2020

    Cecyl

     

    Je recommande en toute confiance le travail de Mylène !

     

    Découvrir son thème astral avec elle c’est commencer un grand voyage intérieur avec la meilleure des guides !

     

    Mylène est d’une incroyable générosité et ouvre un espace d’une grande richesse.

     

    Sa présence est sincère et chaleureuse, son approche à la fois rigoureuse et créative.

     

    Mylène laisse toute son autonomie et sa pensée créatrice à la personne qui la consulte et l’accompagne avec beaucoup de soin dans une exploration en profondeur et en nuances.

     

    Avec toute ma gratitude.

  • Décembre 2020

    Lucile

     

    J'ai testé pour la première fois une séance d'astrologie avec Mylène et c'est génial !

     

    Un accompagnement pleins de douceur et de bienveillance.

     

    Si vous avez des questions n'hésitez pas !

  • Août 2020

    Justyne

     

    J'ai appelé au secours Mylène car j'étais dans un immense brouillard concernant ma vie professionnelle.

     

    Au fil des coachings, ce brouillard s'est dissipé pour prendre conscience que je me trouvais finalement sur un quai et que les différents wagons qui défilaient en boucle dans ma tête depuis des années se trouvaient ici.

     

    J'ai surtout pu faire les liens entre ces wagons en apprenant à connaître mon fonctionnement, gérer mes émotions, mes peurs,...

     

    En fait, j'ai appris à me connaître, tout simplement. J'ai fait la paix avec mon mental et en ai fait un allié pour trouver la voie professionnelle qui me correspond.

     

    1000 mercis à toi Mylène pour ta bienveillance, ta communication, ton partage de connaissances,... la liste est très longue mais je m'arrête ici ! :)

     
  •  
 

Les cadeaux font aussi partie des témoignages.

Merci Justyne pour cette jolie fleur. :)

  • Mai 2020

    Mélanie

     

    Mélanie a choisi de raconter sa reconversion sur Linkedin :).

     

    À l'heure où j'écris ce post, voici déjà ce que tu peux lire :

     

    S01e01 - Pot de départ

    S01e02 - Le déclic

    S01e03 - Le coaching

    S01e04 - La question de l'orientation professionnelle

     

    Enjoy !

  • Mai 2020

    Léonor

     
     
     
     
     
     
  • Avril 2020

    Michael

     

    Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de profiter d'un échange téléphonique avec Mylène, qui était offert. C'était au tout début du confinement.... C'était un beau cadeau. Un échange qui m'a permis de me rendre compte que j'étais plus "sportif" (au sens d'endurant et de performant) que je ne le croyais... Émotionnellement du moins.

     

    Je suis après quelques semaines bien mieux "dans mes baskets" ... J'ai réussi à gérer certaines peurs et entrepris de nouvelles choses, plus ambitieuses, de nouveaux projets, de nouveaux collectifs... j'ai ainsi et malgré le confinement rencontré de nombreuses nouvelles autres personnes et même travaillé avec via des Zoom notamment... Et ça continue.

     

    Aussi, je me suis ouvert à l'abondance en osant "investir" (croire) dans mon potentiel et je travaille mon mental pour rester focus, et j'y arrive mieux...

     

    Je ne sais pas quelle est la part de la discussion que nous avons eu dans mes changements... Mais ce que je sais, c'est que que notre échange m'a fait du bien et a participé à envisager (à entrevoir) la possibilité du changement que je suis en train d'opérer... J'étais prêt à bouger, Mylène m'a rassuré sur le fait que j'en avais les ressources.

     

    Avec gratitude pour la mission de vie que Mylène s'est donnée, celle d'aider les autres.

  • Avril 2020

    Johan

     
  • Février 2020

    Léo

     

    Je ne peux que te conseiller une personne particulière, Mylène Marvin, qui a croisé ma route cette année et m'a énormément apporté!

    Elle est d'une écoute et d'une compréhension rare et aide les gens de 18 à 35 ans à se reconvertir, à mieux se connaître et à trouver leur job utile !

    Alors si je peux te proposer une aide quelconque dans ton chemin de vie actuel, c'est de prendre contact avec Mylène !

    Fonce !

     
  • Janvier 2020

    Juliette

     

    J’ai beaucoup aimé l'atelier émotion, tout d’abord parce que tu as pris le temps de nous expliquer ce qu’est une émotion, un sentiment et comment ils fonctionnent.

     

    Ensuite, tu as toujours des exemples concrets, et des supports pour illustrer ce que tu expliques et c'est vraiment agréable!

     

    Ça rend les choses beaucoup plus claires et concrètes.

    Et puis on sent ton investissement, et ton envie de partager.

  • Janvier 2020

    Jennifer

     

    Je tenais à te remercier pour l'atelier émotion qui a été très bénéfique, très constructif et qui m'a permis d'avancer face à cette émotion que l'on nomme la honte.

     

    Tu fais un très bon métier et ton exercice est vraiment top!!!

     

    Merci encore à toi pour cette belle découverte et pour cet atelier :)

  • Janvier 2020

    Patrick

     

    Mylène est une coach d'excellence qu'il est précieux de rencontrer et de connaître.

     

    J'ai eu la chance de travailler avec elle dans des ateliers et des groupes de praticiens de PNL quand je vivais en Normandie 🙏

  • Janvier 2020

    Marion

     

    J’ai eu besoin d’être accompagné car je cherchais un travail qui ait du sens mais je ne savais pas vers quelle voie me diriger.

     

    L’accompagnement m’a apporté des réponses : je me connais mieux, je sais maintenant ce que je veux faire et comment y arriver.

     

    J´arrive dorénavant à porter un regard bienveillant sur moi.

     

    En bref, le coaching m’a fait beaucoup de bien.

     

    Je recommande Mylène car elle est consciencieuse, à l’écoute et motivante.

     

    Elle a su me poser les bonnes questions et me proposer des actions concrètes.

     

    Merci beaucoup Mylène

  • Octobre 2019

    Virginie

     

    Mon mal-être est arrivé bien plus tard que mon quart de vie puisque j'ai 53 ans.

     

    Je ne me voyais plus , inexistante, toujours là pour les autres, mais je m'oubliais, sans oser en parler à mes proches.

    Qui pouvait m'aider me comprendre, me donner des solutions ?

     

    C'est une amie qui m'a conseillé les biens faits de Mylène, après une première rencontre, les coachings ont suivi rapidement.

     

    À chaque séance Mylène a su me redonner confiance en moi, avec mon entourage, ma famille, mes amis..

     

    Parfois avec des séances épuisantes, apprendre à lutter contre mes petits démons, mais s'ensuivait tellement un retour de bien être. Ce travail sur moi-même quelle délivrance !

     

    Pourquoi ne l'aie-je pas rencontré plus tôt ?

     

    Aujourd'hui ses exercices m'aident toujours.

     

    Merci à toi Mylène pour ce petit bout de chemin :).

  • Septembre 2019

    F.

     

    J'ai fait appel aux services de Mylène dans le cadre d'une recherche d'emploi.

     

    Mylène m'a conseillée et guidée quant à la rédaction de la lettre de motivation et de mon CV. Ma candidature a été retenue.

    J'ai passé les tests écrits avec succès .

    J'ai également passé un entretien à l'issue des écrits.

    Sur les 6 personnes qui ont été sélectionnées, 3 ont été retenues pour approbation par le Directeur de la Société pour laquelle je postulais. J'ai fait partie de cette sélection soumise à la Direction.

    Je n'ai pas eu le poste au final.

     

    Toutefois, je remercie vivement Mylène pour ses précieux conseils. Son dynamisme et sa confiance m'ont beaucoup aidée pendant cette période de doute et de stress.

     

    Je vous recommande vivement de faire appel à ses services, ses compétences et à son savoir être.

  • Mai 2019

    Amélie

     
  • Juin 2019

    Amandine

     

    Un exercice difficile que de chercher des réponses mais avec une coach comme Mylène tout devient plus facile et amusant.

     

    J'en suis sortir épuisée et vidée mais plus que déterminée.

     

    Merci à toi.

     

    Et je vous recommande vivement cette coach incroyable !

  • Mai 2019

    Mouss

     
  • Juillet 2019

    Élise

     

    J'ai fait appel à Mylène car je me suis reconnue dans ses témoignages de la CQV. Et j'ai contacté Mylène car j'avais des doutes et des peurs ancrées en moi qui m'empêchaient de vivre pleinement ma vie.

     

    Le coaching avec Mylène m'a permis plusieurs choses :

    - de croire en moi et mes ressources ; ce qui m'a redonné envie d'améliorer mon quotidien grâce à des rituels mis en place lors des séances de coaching, et de vivre pleinement chaque moment de ma vie.

    - de m'autoriser à être heureuse sans avoir à me le justifier et me recentrer sur l'essentiel.

    - de me booster pour aller au bout des choses et réaliser tous les défis que je souhaites relever.

     

    Le petit + de Mylène c'est qu'elle a toujours l'exercice ou le "mode opératoire" pour travailler le problème sur lequel on souhaite trouver des solutions. Mylene a le don de nous faire trouver les clés du problème qui finalement sont à l'intérieur de nous.

     

    Un énorme merci Mylène pour avoir su m'écouter, me guider vers mes solutions intérieures, et m'avoir montré les possibilités pour concrétiser mes souhaits. C'est la 2e fois que nos routes se croisent et c'est à chaque fois un souffle que tu me redonnes. MERCI 😉

  • Mai 2019

    Aurélie

     

    Je cherchais une personne extérieure pour m’aider à prioriser mes objectifs pro et perso pour la nouvelle année de façon réaliste, car j’ai tendance à vouloir « tout, tout de suite ». Je sais que parfois je me rattraper par mon côté perfectionniste (je pense trop) et je retarde mon passage à l’action.

     

    Grâce à Mylène, j’ai pu clarifier en 1h30 quel était mon objectif numéro 1 et pu mettre en pratique des exercices qui vont me servir tout au long de l’année. Je me sens maintenant mieux armée pour planifier et développer mon activité pro avec cette sérénité. Je vois déjà l’impact quelques semaines après : je tergiverse moins sur mes prises de décisions et j’avance plus vite, en confiance !

     

    Merci encore à Mylène pour son sourire, son sens du questionnement affuté et la tranquillité qu’elle dégage.